Kit de prise de RV Décideurs®

Selon Dale Carnegie, il fallait entre 3 à 4 appels pour décrocher un RV en 2007.
En 2017, il en faut 10 à 12. Et ça monte à 100 pour toucher un C-Level !

Mais alors comment faire pour passer les barrages, susciter l’intérêt, traiter les objections, conclure, démultiplier les rendez vous dans un même compte, en un mot remotiver les commerciaux sur la prospection téléphonique?
Découvrez notre kit complet de prise de RV Décideurs, alliant méthode, outil, données sur les décideurs et accompagnement. Si on en croit nos clients, les commerciaux équipés génèrent 3 fois plus de RV :-)

Illustration Kit de prise de RV Décideurs

Prendre RV avec un Décideur, c'est difficile

Je n'ai pas le temps d'appeler

Vos commerciaux ont toujours autre chose de plus urgent à faire. Ils repoussent les plages de prospection et au final, ils ne passent pas assez d'appels.

Impossible de les joindre !

Boîte vocale, en réunion, en RV... les décideurs sont très occupés et pas faciles à attraper. Comment faire pour appeler pile quand il a un moment de dispo ?

Le barrage secrétaire

Un grand classique ! Mais toujours vrai : comment convaincre le standard ou l'assistant-e de vous passer le décideur ?

Coup de chance : il-elle décroche. Et après ?

Je sors mon pitch mais le décideur me répond : "envoyez -moi une présentation et on vous recontactera si besoin".

Organisez-vous

Organisez-vous

Ciblez vos priorités, identifiez les décideurs à appeler, surveillez leurs actualités et préparez des scénarios d'appel adaptés.

Les mots magiques

Les mots magiques

Adaptez vos pitchs selon le profil et l'actualité de votre interlocuteur, pour qu'il accepte votre appel et un RV.

1 appel = plusieurs RV

1 appel = plusieurs RV

Et si chaque échange avec un décideur permettait de prendre plus facilement RV avec d'autres décideurs ?

Avec notre kit de prise de RV Décideurs, multipliez vos RVs !

Méthodes, outil, données et accompagnement : vos commerciaux acquièrent de nouvelles compétences et disposent du matériel nécessaire pour les appliquer concrètement. Pour des résultats immédiats.
En moyenne, nos client constatent 3 fois plus de RV dès le 1er mois !

Je construis ma stratégie de prise de RV

- Ciblage des comptes et décideurs à prioriser - Cartographie de mes références - Liste des "prétextes d'appel" utilisables, disponibles ou fournis par B2B Agency et Nomination : nouveautés, nouvelle référence ou alerte d'une nomination, d'une actualité du compte, d'un projet détecté...

Je rédige mes scripts d'appel

A partir de ma compréhension des enjeux et des problématiques de mes interlocuteurs, j'adapte mon pitch. Je prévois différents pitchs pour exploiter les prétextes d'appel. J'intègre les trucs et astuces de B2B agency pour passer les barrages ou obtenir des rappels de mes interlocteurs.

J'utilise la bibliothèque de contenus du marketing

Business case, livre blanc, articles... autant de matériel pour convaincre les décideurs de m'accorder un échange par téléphone, ou directement un RV. Là encore, j'utilise les modèles de messages de B2B Agency, tellement efficaces ;-)

Je maîtrise la recommandation pour obtenir encore plus de RV

Chaque échange avec un décideur est une occasion de collecter des recommandations auprès d'autres décideurs. Là encore, j'applique les conseils et les formules de B2B Agency pour que chaque appel m'ouvre la porte de tous les décideurs du compte... et des concurrents.

Kit de prise de RV Décideurs®

Selon Dale Carnegie, il fallait entre 3 à 4 appels pour décrocher un RV en 2007.
En 2017, il en faut 10 à 12. Et ça monte à 100 pour toucher un C-Level !

Mais alors comment faire pour passer les barrages, susciter l’intérêt, traiter les objections, conclure, démultiplier les rendez vous dans un même compte, en un mot remotiver les commerciaux sur la prospection téléphonique?
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Où sont les points de douleur de votre funnel ?

Un audit avec 3 volets des forces et faiblesses de votre organisation commerciale et marketing, accompagné d'un 1er cahier de recommandations concrètes pour activer de vrais leviers d'amélioration :

1 - Diagnostic de votre base Contacts
2 - Analyse de performance de vos opérations marketing
3 - Evaluation de vos capacités commerciales

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