SDR, BDR, Inside Sales : explosez vos bonus !

SDR, BDR, Inside Sales : explosez vos bonus !

Récemment, on pouvait lire un excellent article sur Linkedin (si, si, ça existe et c’est ici) qui disait en synthèse qu’un bon SDR a tout intérêt à rester SDR et monnayer sa performance ( = les leads qualifiées et les RV pris) plutôt que passer commercial classique.

Bien vu : le SDR incarne aujourd’hui LE chaînon indispensable entre l’investissement marketing (qui grossit, grossit, grossit) et le ROI issu de ventes qu’on en tire. Avec une touche de prospection directe bien ciblée en plus (les leads ne suffisent pas), il assure l’alimentation du funnel commercial.
Autrement dit, sans bon SDR, peu de conversion des leads, donc peu de RV, donc peu d’affaires…

Vous avez compris où je veux en venir : si vous occupez ce genre de mission, vous avez tout intérêt à multiplier les bonnes prises de RV pour exploser vos bonus et vous rendre indispensable 🙂

Et c’est là qu’on intervient. Imaginez si vous pouviez :

– sur chaque personne à contacter, disposer de son tel direct et des coordonnées de son assistant-e
– disposer de ces mêmes infos sur toutes les autres personnes associées au circuit de décision dans le compte : si ça passe pas par la porte, je passe par la fenêtre
– en quelques clics, accéder aux prospects et aux contacts du même profil que les derniers RV pris, pour répliquer
– recevoir des alertes sur vos cibles dès qu’une actu vous permet de rebondir : prise de poste, nouveau projet, appel d’offres, etc…

Et ce n’est qu’une petite partie de notre kit qui permet aux SDR d’entreprises comme Engie ou Wavestone de multiplier par 3 leurs prises de RV !

Découvrez notre kit de prise de RV Décideurs ici ou contactez-nous directement pour discuter de vos prochains bonus 😉