Comment passer Top of Mind auprès de vos prospects ?

Comment passer Top of Mind auprès de vos prospects ?

Après une phase de sidération, chacun s’organise durant cette période de retrait et se prépare à la sortie de confinement. On se met dans les starting-blocks pour réussir la reprise !
Mais comment communiquer maintenant pour s’assurer de bien figurer dans les priorités de mes interlocuteurs quand le moment sera venu ?

Certes les affaires ne reprennent pas encore vraiment. Mais oui, chacun se prépare !
Chez Nomination, on a noté une nette reprise d’activité sur le routage de campagnes avec nos clients : après une chute drastique la 1ere semaine de confinement, les opérations ont repris progressivement et nous tendons vers un retour à la normale.

Quid des résultats de ces campagnes ?
Sans surprise : ce qui ne marchait pas avant, marche encore moins bien ; ce qui plaisait, plaît encore plus.
En un mot, les décideurs confinés ont certes un peu plus de bande passante disponible mais ils la réservent aux sujets intéressants.

C’est quoi un sujet intéressant ?
Parlez-moi de moi, dit l’adage. Voilà, tout est dit : il s’agit de se mettre dans les pompes de ses interlocuteurs et de se poser la question suivante : « si j’étais ce directeur financier de PME ou d’ETI, quelles seraient mes priorités en ce moment, pour préparer le jour d’après ? »

C’est tout ?
Ben non… même si c’est déjà plus difficile à faire qu’à dire 😉
Il faut aussi donner envie de lire votre prose et donc trouver :

– un angle accrocheur

– un contenu instructif, concret et pertinent.

Franchement, vous avez envie, vous, de télécharger et de lire un pavé de 35 slides sur « Modalités et cadres d’action pour l’analyse et l’optimisation de l’engagement collaborateur à l’heure de la transversalité pour les organisations RH » ?

Comment faire ?
Pour éviter de se perdre en chemin et être sûr de son coup, rien ne vaut un bon sherpa : laissez-vous guider par un expert de l’engagement B2B pour apprendre à parler la même langue que vos cibles.
Une fois les problématiques de vos cibles bien identifiées, racontez-les avec leurs mots et éclairez leurs réflexions sur la façon de les résoudre : Votre prochain livre blanc – clés-en-mains
Résultat : des messages et des contenus impactants, avec un maximum de leads.

Chez B2B Agency, nos sherpas vous proposent tout ça clés-en-main !
Et en ce moment, nos clients obtiennent 30% de retours en plus de la moyenne sur leurs campagnes : contactez-nous et on vous dira tout !